• collège=sert à rien

    Tu savais que le collège servait à rien...

    Français: on le parle déjà

    Mathématiques: facile, j'ai la base 2+2=4

    Anglais: tu regardes Dora

    Histoire: de toute façon ils sont tous morts !

    Géographie: j'ai une carte et un GPS

    Technologie: je sais allumer mon ordi

    Musique: on écoute souvent de la musique !

    Art plastique: je sais peindre et colorier

    E.P.S: il y a la wii sport

    Physique chimie: regarde "c'est pas sorcier"

    Si tu est d'accord avec ce message alors fait passer à tous les collégiens que tu connais !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:01

    FAITES PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:47

    lol , j'♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :